L’équipe de Vanves Demain ! souhaite poursuivre dès le 23 mars à la mairie le mode de travail collectif qu’elle a mis en place pour mener cette campagne.
Les maires adjoint.es et les conseillères et conseillers municipaux qui auront une délégation se sont engagé.es à diminuer leur temps de travail ou à se rendre disponible pour assurer leur mission à la mairie.
Parce que nous croyons qu’il est important d’avoir une gouvernance mixte, le maire et la première maire adjointe travailleront en binôme ; celle-ci aura un rôle de codirection et aura délégation sur tout le champ de compétences du Maire. Elle assurera en outre la fonction de contrôle du respect des engagements ainsi que les relations extérieures.
Les cinq pôles que nous mettrons en place pour faire vivre la municipalité seront pilotés par un binôme de maires-adjoint·es femme/homme.

Comme il est important de compter des personnes vraiment impliquées dans notre projet collectif, les délégations seront attribuées sur la base des compétences et de l’engagement démontrés lors de la campagne.